Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'achat le plus somptueux et le plus indulgent pour n'importe quelle

 

Habituellement, le costume de mariage d'une femme, contrairement à celui d'un homme, est porté seulement une fois. L'achat le plus somptueux et le plus indulgent pour n'importe quelle fille est généralement sa robe de mariage. Les rêves d'un jeune âge du mariage de conte de fées se concentrent souvent autour de la robe parfaite. Les choix de longues robes formelles pour les juniors en tenue de mariage aujourd'hui sont grands et répondent aux personnalités de mariée souvent très différentes. Beaucoup de mariées, cependant, choisissent de revenir au thème plus traditionnel justifiant une robe plus traditionnelle pour l'occasion robe de soirée chic, comme la robe de soie de Lady Diana en taffetas créée par les Emmanuel.
Robes de mariée blanches ont longtemps été acceptés dans la société comme un symbole de pureté et d'innocence, bien que les mariées d'aujourd'hui optent souvent pour une teinte d'ivoire plus flatteuse. Pendant la première partie du siècle dernier robe rouge de soirée pas cher, une robe de mariée blanche, car il ne pouvait pas être lavé et réutilisé, était un signe de richesse. Coco Chanel a renforcé cette idée à la fin des années 1920 avec sa robe de mariée blanche courte avec voile intégral qui a inspiré l'acceptation de la robe de mariée blanche dans le monde entier.
alt
La robe de mariée traditionnelle est susceptible d'être un tissu de luxe incrusté de bijoux tels que le satin duchesse, l'organza et la soie. Les styles de robe de mariée varient de la traditionnelle A-ligne à des styles de dentelle vintage. La popularité du style A-line traditionnel est due à sa capacité à dissimuler la plupart des imperfections dans la forme du corps, une exigence essentielle si la mariée doit être à son meilleur.

Accessoriser pour compléter vos robes de mariée traditionnelles ou modernes joue un rôle crucial dans l'ensemble de l'ensemble du look ou du thème. Des escarpins en satin, des voiles incrustés de pierres précieuses, des tiares étincelantes - la gamme d'accessoires est vaste et comprend une jarretière à lacets bleus pour l'important «quelque chose de bleu».

alt

La coquille d'oeuf, l'écru et l'ivoire sont quelques-uns des choix populaires de «blanc». De plus, en accord avec les cérémonies de mariage civil d'aujourd'hui, la plupart des mariées choisiront une robe blanc cassé de style moderne. Les tendances de la mode dictent souvent le style choisi par la jeune mariée moderne souhaitant s'éloigner du style de cérémonie traditionnel. La mariée moderne est susceptible de vouloir une robe conçue par des cadeaux de mère de la mariée comme Vera Wang ou Maggie Sottero. Embellissements cousus à la main et design de pointe défient la robe de mariée plus traditionnelle.
alt

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!