Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Blog de posaces

Bien que vous puissiez essayer d'éviter toute conversation

Bien que vous puissiez essayer d'éviter toute conversation au sujet des jours pluvieux, froids, ils sont juste autour du coin et tôt ou tard vous devrez embrasser la saison d'automne. C'est pourquoi il est si important de jeter un oeil à la plus récente des campagnes et des lookbooks de frapper le web et de prêter attention à vos choix d'automne outwear. Sur la chasse pour quelques pièces fraîches, déclaration-faisant à un prix abordable, vous devriez certainement considérer étiquette espagnole Bershka. Maintenant, la marque a publié sa campagne de temps froid, montrant une ligne de très portables, sur les tendances des pièces pour vous ajouter à votre garde-robe. Fabriqué par Mark Hunter (a.k.a. Cobra Snake), le plus récent Bershka automne / hiver 2012-2013 campagne montre super-tentant, des regards inspirants à copier.
Une série de vêtements et d'accessoires confortables, élégants et de qualité inondent la toute nouvelle collection Bershka automne / hiver 2012-2013, inspirant les gars et les filles à avoir l'air chic tout au long de la nouvelle saison de la mode. C'est la ligne pour les fashionisers jeunes et audacieux, qui n'ont pas peur de faire étalage de leur créativité et le sens du style unique. Il y a des tricots chunky et des manteaux de fourrure de faux, des chemises fraîches et des vestes en denim cloutées, des jupes, des shorts, des pantalons et des leggings imprimés, des shorts en cuir, des gilets et des robes. Le meilleur de tous robe mariage enfant, tous les morceaux de vente au détail pour les prix très poche-amicale, vous permettant de clouer les tendances les plus chaudes de passerelle inspiré sans faire faillite.
La nouvelle mode automne Bershka est tout simplement incroyable! Les looks sont épicés par des accessoires chics, tels que bottillons de plate-forme à la cheville robe soirée grande taille, bottes militaires, chaussures killer high heel, sur les sacs à bandoulière avec des détails de la frange et des pièces de bijoux. Avec le large éventail de pièces disponibles, suivre les dernières tendances de la mode devient assez facile. En outre, si vous avez besoin d'un indice sur le style, la campagne Bershka automne / hiver 2012-2013 peut certainement vous mettre sur la bonne voie.
alt