Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Blog de posaces

uber-girly et absolument wanna-have robes blanches

Donc, c'est encore une fois d'être uber-féminin en même temps ne pas perdre le sens du moderne, non plus. Et une fois de plus, la flamboyante collection Maison Martin Margiela automne / hiver 2014-2015 l'accueille absolument lors de la Fashion Week de Paris! A peine pouvons-nous trouver toute autre collection, où les vibrations féminines intemporelles viennent avec de telles interprétations modernes et nouvelles. Et ce n'est pas seulement sur les combinaisons, ou la palette de couleurs, mais aussi sur tout, depuis les très petits détails jusqu'aux vêtements eux-mêmes qui portent clairement ces points idéologiques intéressants.
De cette façon, la collection Maison Martin Margiela automne / hiver 2014-2015 commence avec une super combinaison efficace d'un haut blanc combiné avec pantalon noir large-jambe et fixé avec un petit ruban à la taille. Les tons gris deviennent l'ombre clé des manteaux suivants, surmontant une robe rose pâle et assorti au genou bottes hautes noires. Le design ultra-curieux de la robe suivante suggère la robe rose pâle asymétrique conçu, ayant une conception d'une épaule ressemblant pour un côté et un dessus de type réservoir pour l'autre.
Chèques et détails monochromes sont également ici, présenté avec quelques uber-élégant et fascinant pièces, mis comme noir énigmatique robes et haut et jupe combos. Les interprétations curieuses robes de cocktail, y compris certaines teintes rouges classiques, sont également remarquables, surtout lorsque la paire de jeu est noire.
alt
Les options tricotées sont également impressionnantes, conçues avec des nuances blanches pures et assorties avec un pantalon droit noir. Ainsi sont les uber-girly et absolument wanna-have robes blanches, conçu avec un petit ruban brun de fixation de la taille à nouveau et terminé avec un sac à main mignon et petit pour le meilleur match. Les textures crémeuses et scintillantes ne sont pas absentes de la collection automne / hiver 2014-2015 de la Maison Martin Margiela.
Voilà donc une autre source de considération et d'inspiration. Cela est particulièrement recommandé à ceux qui aiment les couleurs et les formes apaisantes et en même temps veulent avoir quelque chose de moderne pour la saison à venir. La collection Maison Martin Margiela automne / hiver 2014-2015 est parfaite à cet égard, vous fournissant les vêtements les plus intéressants et créativement chic possible.
alt